Police municipale de Juvignac
Hérault : à Juvignac, policiers municipaux et
ASVP en seraient venus aux mains

Un agent de surveillance de la voie publique, qui circulait sans ceinture, a eu une altercation avec des policiers municipaux. L’un d’eux a été blessé sur fond d’une querelle tenace.
À Juvignac, l’été semble être encore plus chaud que celui de la Saint-Martin. Preuve avec cette altercation survenue le 15 octobre sur la voie publique. Lorsque, en contrôle, deux policiers municipaux auraient aperçu un agent de surveillance de la voie publique (ASVP) circulant en voiture sans sa ceinture. Ils lui auraient alors demandé de se mettre en règle. Ce qu’aurait refusé ledit agent avant de lancer une bordée d’insultes.
Des investigations en cours
Il serait également question de violences commises à l’encontre de l’un des policiers avant que l’automobiliste ne poursuive sa route. Depuis ? Portés à la connaissance du commandant de la brigade de gendarmerie de Saint-Georges-d’Orques, ces faits supposés feraient l’objet d’investigations. Rien sur le plan judiciaire pour le moment, les investigations étant encore en cours. Tout cela sur fond de rancœurs qui existeraient entre certains policiers municipaux et ASVP du cru. Ambiance.
http://www.midilibre.fr/2013/10/25/bisbille-entre-municipaux-et-asvp,774360.php