Information, violence contre les APM

Police municipale de Villeneuve le Roi

CFTC – POLICE MUNICIPALE

Val-de-Marne: une policière municipale blessée à la tête par des jets de pierres

Une policière a été blessée à la tête mercredi soir, après avoir été la cible de jets de pierres lors d’une intervention dans une cité de Villeneuve-le-Roi dans le Val-de-Marne.
Vers 21 heures, deux policiers municipaux se rendent aux abords d’une crèche de la ville après avoir été alertés par des voisins que de jeunes habitants du secteur s’attaquaient aux grilles entourant le bâtiment,selon ces sources.
A leur arrivée, leur voiture est prise pour cible par le groupe de jeunes gens, qui leur jettent des pierres et une haltère à bout portant, provoquant plusieurs impacts sur le pare-brise.
Des projectiles brisent la vitre latérale côté passager, blessant la policière municipale à la tête.
Touchée notamment à l’arcade sourcilière, la jeune femme, enceinte, a été transportée à l’hôpital où plusieurs points de suture lui ont été posés.   Aucune interpellation n’avait eu lieu jeudi à la mi-journée, selon la mairie, qui compte porter plainte.
la CFTC-POLICE MUNICIPALE s’indigne une de plus de cette agression contre des policiers municipaux nous présentons à notre collègue tous nos voeux de prompt rétablissement.
David Méseray vice président national de la CFTC – police municipale.

Patrick Carré président national de la CFTC-Police municipale

Photos du véhicule

Police municipale de Villeneuve le Roi  dans Information villeneuve-agression-1-300x225villeneuve-agression-3-300x168 dans violence contre les APM

 

villeneuve-agression-2-300x225

 

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

sictameunsahutchinson |
fomacif |
uslive |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | cgtvilledemartiguescapm
| 100pour100chat
| starzia