L’AMF confirmes les propositions de la commission consultative des Polices municipales de 2012
Une réunion du bureau de l’association des Maire de France a eu lieu aujourd’hui Les membres ont validés de manière ferme les propositions qui était sortit de la réunion CCPM du mois de mars 2012 sur le statut et les équipements , maintenant la balle est dans le camp du ministère qui ne pourra plus se retrancher derrière le silence de l’amf
Monsieur Valls nous attendons décrets et circulaires !!!!!!!!!!!!
le Président Patrick CARRE
Police municipale : l’AMF maintient son feu vert à la revalorisation du régime indemnitaire
Par H. Jouanneau
Publié le 16/05/2013
Répondant à une saisine du ministère de l’Intérieur, l’Association des maires de France a confirmé le 15 mai 2013 l’avis favorable qu’elle avait exprimé au printemps 2012 sur l’attribution obligatoire d’une indemnité spéciale de fonction à 20% assortie d’un complément variable. Cette confirmation ouvre le champ à Manuel Valls pour présenter un projet de décret consacré au volet social des policiers municipaux.
Mis entre parenthèses depuis l’élection présidentielle de mai 2012, le volet social des policiers municipaux est de nouveau sur les rails. Sollicité par le ministère de l’Intérieur, visiblement soucieux d’avancer sur ce sujet, l’Association des maires de France a profité de la réunion de son bureau, le 13 mai, pour confirmer son feu vert à la revalorisation du régime indemnitaire des policiers municipaux.






