Revue de presse, violence contre les APM

Police municipale de Metz

Une policière municipale de Metz a été renversée mardi après-midi par une automobiliste lors d’un contrôle routier a-t-on appris d’une source proche confirmant une information de France Bleu. 

«Une policière municipale a été renversée mardi après-midi à Metz» a-t-on appris d’une source proche du dossier. Selon France Bleu Lorraine qui confirme l’information, la policière renversée est une femme âgée d’une trentaine d’années. Les faits se sont déroulés aujourd’hui place Jean-Paul II, près de la Cathédrale Saint-Etienne. Toujours selon la radio, l’automobiliste a renversé l’agent de police suite à une infraction relevée par la fonctionnaire.

L’automobiliste s’est enfuit… mais

A cause d’une conduite avec un téléphone portable, l’automobiliste a été obligée de s’arrêter sur ordre de la policière municipale. Sauf que l’automobiliste n’aurait pas suivi les ordres de l’agent. En accélérant, la policière a été renversée par la contrevenante. Traînée sur plusieurs mètres, la policière messine a été blessée. Elle serait blessée aux côtes, au bassin, au bas du dos et au poignet. Les secours ont dû la transporter en urgence à l’hôpital de Mercy, en banlieue de Metz a-t-on appris des pompiers.
L’automobiliste s’est enfuie juste après les faits. Plusieurs témoins étaient présents au moment des faits. La chauffarde, âgée de 43 ans selon France Bleu se serait finalement rendue d’elle-même Elle est actuellement placée en garde-à-vue pour être entendue dans le cadre de l’enquête ouverte par ses confrères de la police nationale. La victime s’est vue délivrée plusieurs jours d’ITT. Contactée, la marie de Metz n’était pas joignable dans la soirée. Un communiqué pourrait être diffusé prochainement.
http://www.loractu.fr/metz/3654-metz-une-policiere-municipale-renversee-par-un-chauffard.html

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

sictameunsahutchinson |
fomacif |
uslive |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | cgtvilledemartiguescapm
| 100pour100chat
| starzia